Master professionnel: DIGITAL MARKETING (DM) (2018-2022)
Nous avons créé ce programme spécialisé pour répondre aux importants besoins des entreprises en matière de compétences numériques appliquées au marketing et pour préparer de jeunes professionnels à capitaliser sur des pratiques nouvelles et à anticiper les technologies et évolutions futures dans le domaine du marketing.
Cette formation professionnelle en digital marketing permet donc aux étudiants disposant d'un background commercial, informatique et marketing de mieux appréhender les nouvelles opportunités offertes par le web, les médias sociaux et plus globalement le monde digital.
.
D’offrir aux étudiants l’occasion de développer et d’approfondir leurs connaissances en marketing digital, ce qui pourra favoriser leur insertion professionnelle soit dans un emploi salarié, soit pour initier un projet professionnel (cabinet de formation, conseils, agence de communication…).
De sensibiliser les étudiants aux technologies digitales actuelles et futures et de mieux identifier et piloter les prestataires de services associés.
De préparer à différents métiers que ce soit chez l'annonceur ou en agence :
Web marketeur, community manager, traffic manager, chef de projet web/marketing interactif, webmaster éditorial, chef de projet mobile, consultant e-business, conseiller en marketing…
1ère sélection : Etude du dossier et calcul de score qui tient compte de la moyenne et des crédits des trois années d’études, des sessions de réussite (session principale ou session de contrôle), de la mention, des notes de certaines matières de base (marketing, informatique et anglais) et du nombre de redoublements.
2ème sélection : Un entretien oral, en plus du score calculé, afin d’évaluer la motivation des candidats et leur capacité à s’exprimer
.
Tél : 71 330 26671 330 266
Fax : 71 333 518